Madame Cam

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > Histoires érotiques

 
Après le service Note obtenue : 12.3/20 pour 84 vote(s)
Après le service

Type de récits : histoire coquine a l'hotel

Source : Photo de FreeDigitalPhotos.net

Auteur : Ali

Mots clés :
- hotel
- pipe
- fellation
- triolisme
- ejaculation
- cadeau


J'étais serveur dans un hôtel et le directeur du bar m'a demandé de m'occuper d un couple qui font leur voyage de noce. Alors je commence par leur servir un cocktail bien alcoolisé, au milieu de la nuit le couple me demande de leur amener une bouteille d'eau dans leur chambre.

J ai pris une bouteille et je suis monté leur apporter. Le monsieur m'ouvre et m'invite à entrer. Je pose la bouteille d'eau sur la table et je lui donne le ticket pour qu il me paye. Entre temps sa femme apparaît en serviette de bain et elle me dit : bonjour toi est-ce que tu veux rester avec nous, on te trouve sympa, tout en m'embrassant directement sur la bouche.

J'etais surpris et je me suis retourné vers son mari qui me fit un sourire. J'ai compris qu'il était d'accord. Devant la beauté de sa femme j'ai accepté, alors on s'est installés au salon devant la télé et le mari me dit, tu sais j'ai promis à ma femme son fantasme, alors si tu es d'accord on fera une partie à 3, mais ca reste entre nous. Puis sa femme ajouta : Je te trouve à mon goût et si on est satisfaits de ton service, tu pourras avoir un bon pourboire.

J'étais ravis, alors la femme s'approcha de moi et commença à me caresser entre les cuisses et mon entre jambe, puis elle me demanda de me désabiller j'ai enlevé tous mes vêtements sauf mon boxeur. Elle s'approcha encore et vint s'asseoir à coté de moi, tout en continuant de me caresser partout j'etais excité devant la beauté de son corps nu. Alors une érection se dessina dans mon boxeur, elle la caressa en me disant : humm quelle taille ! elle hota mon sous-vetement, caressa mon sexe bien dur et le prit en bouche presque entièrement.

Je commençai à pousser des cris de plaisir, son mari s'approcha de nous, mais sa femme etait occupé avec mon sexe. Alors il continua à se masturber tout seul, mais apres 10 minute sa femme se leva et m'ordonna de la prendre par derièrre. Je la pris par les hanches en caressant un peu ses fesses, puis me plaçant juste à l'entrée de son minou. Quand j'ai commencé à pousser, elle cria doucement s'te plait ! piano piano ! Je la penetrai centimètre par centimètre et dès lors que j'arrivai au fond, elle me dit : tu as une queue énorme, je suis toute pleine tu me rends folle, humm continue. J'ai commencé des va et vient très longs.

Elle cria à haute voix vas-y plus vite, fais moi jouir. Au même moment, moi aussi j'étais sur le point d'exploser en elle. Après quelques minutes on a joui tous les deux en même temps en remplissant sa chatte de sperme. Elle se laissa tomber sur le tapis du salon et son mari approche sa bite de sa bouche pour lui éjaculer sur le visage, puis lui dit : merci mon amour en l'embrassant sur son front. Juste après, je me suis vite habillé et le mari m'a donne 20 euros commme pourboire.

J'ai quitté la chambre en embrassant sa femme, puis elle me confia que ce moment de baise fut un super bon moment de plaisir, en me proposant un nouveau rendez-vous. 

 

Lire plus de récits érotiques sur Bluedesire Ynubis >>>

Ou découvrir des histoires coquines sur le site Un monde de rêves >>>

 

chocam