Madame Cam

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > Histoires érotiques

 
J'ai couché avec ma belle mère Note obtenue : 13.28/20 pour 111 vote(s)
J'ai couché avec ma belle mère

Type de récits : relations sexuelles avec ma belle-mere

Source : Photo de FreeDigitalPhotos.net

Auteur : Jean

Mots clés :
- relation
- belle maman
- sensualite
- desir
- cougar
- jeune homme


Cette histoire s'est passée il y a 10 ans, j'avais alors 23 ans et ma copine 21, on sortait ensemble depuis 6 mois et on passait régulièrement le week-end chez ses parents car ceux-ci nous accueillaient avec plaisir.

Un Dimanche matin, je me suis réveillé vers 8h mais ma copine préférait faire une grasse matinée, car elle était fatiguée de notre soirée de la veille... Je me suis levé et je suis allé prendre ma douche et au moment de sortir de la douche après avoir ouvert la porte de la cabine de douche je me suis retrouvé face à ma belle mère qui était rentrée dans la salle de bains pour soit disant se recoiffer...

Elle me dit "Bonjour Jean as tu bien dormi ?" Je crois que j'étais tellement surpris de la situation que je lui ai juste répondu OUI sans vraiment me rendre compte que j'étais nu devant elle. Elle était habillée avec une nuisette en coton qui laissait apparaitre ses tétons et mettait largement en valeur sa belle poitrine (elle était mieux pourvu que sa fille) c'était une très jolie femme bien conservée comme on dit, une belle dame élancée de 45 ans.

Tu veux peut être une serviette, me dit elle en s'approchant avec deux serviettes. Oui merci !

Tiens prend celle-la et sèches-toi les cheveux je m'occupe du reste. Je suis resté paralysé par cette situation, tout s'est passé si vite, j'ai pris la serviette pour me sécher les cheveux pendant qu'avec la 2eme serviette elle me sécha le corps, d'abord les épaules, puis le ventre, puis la jambe prenant soin au passage d'effleurer maladroitement mon sexe qui ne tarda pas à se raidir et quand je sortis la tête de la serviette, je vis ma belle mère à genou face à moi, essuyant mon sexe et me regardant droit dans les yeux, profitant de mon silence pour me dire, je te trouve bien tendu, attends je vais t'aider a te relaxer, puis elle engouffra ma bite dans sa bouche et pendant de longues minutes me suça de long en large, en réussissant à avaler mon outil en entier dans sa bouche, machinalement j'ai mis mes mains sur sa tête pour contrôler ces va et viens et j'ai joui dans sa bouche, chose que sa fille avait toujours refusé.

Enfin elle se releva et m'embrassa longuement à pleine bouche puis elle m'a pris par la main et me conduisit dans sa chambre située juste à coté. Elle enleva sa nuisette et fit glisser sa culotte et demanda de m'occuper d'elle, je l'ai alors porté sur le lit et puis je commenca par lui lécher son clito jusqu'à ce qu'elle jouisse a son tour, puis elle m'a conseillé de reprendre une douche après m'avoir remercié et embrassé une dernière fois. Après cela je n'ai pas arrêté de revoir la scène de nos ébats pendant toute cette journée et à chaque fois que je croisais son regard, elle me souriait avec son petit air coquin.

Ma copine ne s'est aperçu de rien, heureusement pour moi, car elle dormait et son père était parti toute la matinée pour faire du vélo avec ses copains. Aujourd'hui encore, j'ai souvent la vision de ma belle mère agenouillée devant moi, ma bite au fond de sa gorge, mes mains posées sur sa tête... Je n'oublierai jamais ce premier moment intime avec elle, notre aventure continua pendant plusieurs années, souvent de façon furtive et même après avoir rompu avec sa fille... Merci belle Maman  

 

Lire plus de récits érotiques sur Bluedesire Ynubis >>>

Ou découvrir des histoires coquines sur le site Un monde de rêves >>>

 

salope en cam