Madame Cam

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > Histoires érotiques

 
La petite amie de mon frère Note obtenue : 13.29/20 pour 152 vote(s)
La petite amie de mon frère

Type de récits : histoire érotique avec la copine de mon frère

Thème : une découverte suprenante

Auteur : Ludo

Mots clés :
- désir
- frère
- hot
- nudité
- erection
- sensualité


Nous sommes lundi, j'ai eu mes 21 ans la semaine dernière, je m'appelle Ludovic et je vis chez mes parents avec mon frère de 27 ans et ma soeur plus jeune (11 ans).

Actuellement je suis célibataire, je suis fan de jeux vidéos et de films et adepte d'internet et des tchats.

Il m'est arrivé une histoire un peu particulière la semaine dernière, alors que j'étais devant mon ordi, mon frère est entré dans ma chambre avec sa nouvelle copine Jessica. Une belle brune, environ 25 ans avec des lèvres pulpeuses, de petits seins, plutôt pas mal.

Il cherchait un bouquin qu'il avait laissé sur une de mes étagères. Pendant que mon frère cherchait son bien, Jessica me regardait intensément comme si elle me scruptait. Sans un mot, ils repartirent tous deux.

Il en a de la chance, celui-là ! j'aimerai bien trouver une fille aussi mignonne, à l'école il y a du choix mais j'ai du mal à aller vers les filles. Peut-être timide, réservé c'est vrai mais aucune ne m'attire vraiment.

Le lendemain, alors que j'étais seul à la maison, on frappa à la porte.

Je descendis voir, c'était Jessica.

- Salut, si tu viens pour mon frère, il n'est pas là.

- A vrai dire, je ne viens pas pour lui.

- Ah oui, dis-je un peu surpris

- Je peux rentrer, demanda t'elle

- Oui vas-y, euh tu veux boire quelquechose

- Non merci pas maintenant

Fermant la porte, elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la bouche, un doux baiser, long et savoureux, un peu sucré aussi sans doute à cause du rouge à lèvres.

- Je venais pour cela, dit-elle.

Surpris, je ne m'attendais pas à cette situation. Que dire dans une telle situation ?

- Si tu veux on pourrait aller dans ta chambre et s'embrasser de nouveau, qu'en penses-tu ?

- Mais tu es avec mon frère, je ne voudrais pas, enfin...

- Ton frère n'est pas aussi mignon que toi et hier quand je suis rentrée dans ta chambre, j'ai craqué sur toi. Tu avais l'air si sérieux derrière ton bureau avec ton petit débardeur moulant. C'était très excitant.

Elle me suivit dans ma chambre, claqua la porte derrière elle puis

s'approchant de moi, elle me saisit à la taille et m'embrassa de nouveau, elle m' hôta le tee-shirt, puis le noeud de mon short pour finalement baisser le peu de vêtement qu'il me restait à savoir mon caleçon. J'étais tellement surpris par tant de fougue que je ne bandais même pas. du moins pas encore...

- Elle est toute appeurée la petite, attends je vais m'occuper d'elle

Elle prit en bouche ma petite queue et commença à me lécher. De longues léchouilles de haut en bas, allant jusqu'à effleurer mes couilles. Le résultat fut très vite visible et mon petit sexe mou était dorénavant un bel outil bien raide.

Elle se releva et m'embrassa de nouveau. Je lui toucha les épaules puis descendant délicatement mes mains sur son ventre pour lui soulever son petit débardeur blanc laissant apparaître deux jolis mamelons que je m'empressa de toucher et pétrir. Elle semblait prendre du plaisir, je continuai donc puis me mis au niveau de son ceinturon, que je dégraffai, puis descendis la fermeture de son short, je pus apercevoir une petite culotte en dentelle blanche. Magnifique !

J'embrassai son nombril, puis descendis un peu plus bas puis plus bas, je fis glisser ses dentelles laissant apparaître un petit carré de fourrure bien travaillé. Une coupe nette et bien rasée.

Je débutai un cunnilingus, vu les cris de Jessica je pus imaginer le plaisir que je lui procurais. Après de très longues minutes de plaisir, nous nous sommes affalés sur lit, après la pose d'une capote, j'entamais une pénétration dans son vagin bien lubrifié. Nous avons pris énormément de plaisir, elle gémissait et se tortillait entre chaque aller-retour de ma bite. Je finis par éjaculer dans la capote. Je n'avais jamais eu une relation aussi fougueuse avec une fille, nous étions tous deux en nage. Une douche s'imposait, après avoir rejoint la cabine de douche, nous avons pris une bonne douche, se massant mutuellement avec le gel douche tout en s'embrassant. Jessica se rhabilla ensuite...

- Que vais-je dire à mmon frère ?

- Je vais lui dire que je ne le verrais plus et que j'ai trouvé un autre petit copain, un amant chaud bouillant qui m'a fait tant de bien

Elle me fit un clin et sortit de ma chambre.

Je remis également mes vêtements et en me couchant sur mon lit je repensais à cette relation. Je dormis avec cette belle idée...

 

Lire plus de récits érotiques sur Bluedesire Ynubis >>>

Ou découvrir des histoires coquines sur le site Un monde de rêves >>>

 

chocam