Madame Cam

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > Histoires érotiques

 
Petite fellation au ciné Note obtenue : 12.3/20 pour 84 vote(s)
Petite fellation au ciné

Type de récits : histoire coquine en public

Thème : pipe au cinéma

Auteur : Corine Polo

Mots clés :
- ciné
- pipe
- fellation
- envie
- erection
- sensualité


Mon copain et moi avons choisi d'aller au ciné aujourd'hui, nous sommes jeudi et nos cours sont terminés, nous sommes en août. Les salles de ciné me donnent des idées coquines que je ne sais expliquer.

Mon copain à 23 ans et moi 22.

Nous partons donc pour la séance de 10h30 en espérant bien entendu que pendant ces vacances, les salles ne seront pas bondées.

Arrivé au ciné, nous choisissons un petit film, le seul ou il n'y avait personne faisant la queue. Le film commence, nous sommes seul dans la salle, ca me fait déjà fantasmer et puis deux filles d'une vingtaine d'années entrent dans la salle pour venir s'installer deux rangs devant nous. Quelle merde !

Le film a commencé il y a de là une bonne quinzaine de minutes et je décide de jouer un peu avec mon copain, j'approche ma main de son short et lui caresse sa cuisse poilue. Je sais qu'il aime la sensation de mes mains douces sur ses poils. Puis je remonte jusqu'à son entre-jambes, il bande déjà le coquin ! Jetant un coup d'oeil devant nous, tout va bien les deux filles papotent devant ce film minable. Je dézippe son short, une belle bosse apparait dans le boxer de mon copain, je me glisse dessous et laisse sortir une belle queue bien raide. Mon copain est relativement bien équipé une fois bandé, au repos sa queue n'est pas très grosse mais en érection elle avoisine facilement les 19 cm.

Je commence à la caresser du bout des doigts, titillant son gland gonflé de sang. Puis j'approche enfin mes lèvres pour l'embrasser puis insère le tout dans ma bouche.

Quel bonheur, son sexe est chaud et doux, il est complètement excité et commence à faire de petits gémissements. J'arrête et le regarde puis lui confie à l'oreille de faire moins de bruit.

Je me jette de nouveau sur sa bite, ses gémissements reprennent et je sens que ça devrait bientôt venir, mon copain se raidit un peu, il sert fortement les dossiers du fauteuil. De mon côté j'ai la culotte trempée par tant d'émotions, je suis en nage de part l'exitation mais aussi de peur que ces deux filles ne se retournent.

Soudain sa queue se contracte et il jouit dans ma bouche, une première giclée (délicieuse) puis deux autres suivent. J'adore sucer mon copain et il adore cela aussi.
Je termine le ménage, léchant les abords pour ne pas en mettre partout, puis mon copain se rhabille.
Le film se termine... Les lumières se rallument.

A la sortie, les deux filles passent devant nous, l'une d'elle nous regarde avec un grand sourire plein de malice...

Je me tourne vers mon copain et nous éclatons de rire 

 

Lire plus de récits érotiques sur Bluedesire Ynubis >>>

Ou découvrir des histoires coquines sur le site Un monde de rêves >>>

 

chocam