Web TV

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > On en parle...

 
American Translation Note obtenue : 13.19/20 pour 32 vote(s)
American Translation

Voici un film de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, qui sort de l'ordinaire, une histoire d'un jeune serial killer paumé à la recherche de sensations fortes, adepte de triolisme et de toute évidence intéressé aussi bien par les filles que les garcons.

C'est aussi une rencontre entre un SDF et une riche américaine, lui (Chris) vivant dans une vieille camionette, elle (Aurore) souhaitant sortir de sa vie trop tranquille.

Le film contient quelques scènes érotiques ou l'on voit Pierre Perrier, le personnage central du film très excité dans un strip intégral,

Un strip chaud jusqu'a l'erection

 

 Le comédien semble prendre du plaisir que l'on remarque assez vite avec une semi-érection suivie par une tige bien dure... Par la suite il rencontrera un jeune mec assez mignon pour quelques atouchements en forêt, on aurait aimé voir un peu plus de l'anatomie de ce jeune garcon, on aura le droit a une paire de fesses légèrement poilue :) dommage !

Scene homo

 

 

Dans American Translation, le sexe a une place importante mais nous restons toujours dans du soft, sans débordement, Aurore découvre au fur et à mesure les penchants meurtriers de Chris et semblent apprécier les rapports sexuels à plusieurs mais surtout que son mec se tape d'autres gars. Une sacrée ouverture d'esprit !

Triolisme

 

Un jolie scène de quelques secondes ou chris va ouvrir la porte au porteur de pizza en tenue d'Adam ce qui nous permet de découvrir une queue de bonne taille mais pas énorme. C'est ce qui fait le plus dans le choix des auteurs, trouver des comédiens qui correspondent à des "mecs normaux" avec un sexe ni trop petit ni trop gros. Le spectateur masculin y est sensible.

Nudite masculine

 

 

American Translation est un peu un OVNI difficilement classable, on aime ce côté décalé et on peste le peu de scènes de sexe. Les auteurs auraient  du rentrer dans un jeu plus profond, plus intime pour susciter une attention plus grande du spectateur...

Le film est disponible en DVD et Blue-ray

Version DVD

Version Blue-Ray