Sex tv 24h/24

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > On en parle...

 
The Magaluf Weekender Note obtenue : 13.85/20 pour 114 vote(s)
The Magaluf Weekender

Depuis le début de l'année ITV2 a lancé un docu-réalité de 60 minutes qui s'appelle "The Magaluf weekender". Divisé en 6 épisodes on pourra suivre des jeunes de 18 a 24 ans en vacances à 20 km de Palma sur l'ile de Majorque. avec des caméras partout.

De plus rien n'est flouté on peut ainsi apprécier très vite nos petits coquins à poil. Les filles sont beaucoup plus sages et ne se montrent pas dénudées.

On découvre ainsi Harry bien portant, poilu et tatoué, Tom, Brett, Jordan (le beau gosse), Scott, 2 soeurs jumelles Pearl et Ruby, Declan un minet plutôt mignon, Imogen, Emily, Joe, Adam... faire la fête, autour de la piscine, à jouer au billard, discuter, s'embrasser, danser...

Dans le premier épisode on découvrait Declan dit DEC, un étudiant de 19 ans avec un très bel engin. Pubis proprement rasé, une queue bien exitée. Pour le bronzage, ca n'est pas encore ca, il ferait mieux de faire de l'intégral :)

Il n'hésite pas à aller réveiller son pote dans la tenue d'Adam.

 

Declan nu dans Magaluf Weekender

 

Un peu avant en discothèque on avait apercu furtivement son pénis sortir de son bermuda. Autant dire que la taille était légèrement inférieure ce qui nous laisse penser qu'il avait préparé son coup dans la salle de bains.

Declan la bite a l'air

Ensuite c'est Tom, plus pudique il se cachera l'oiseau avec une main, c'est évidemment moins intéressant..

Tom Magaluf weekender

 

Je ne sais pas ce que nous réserve la suite des épisodes mais ca commence plutôt pas mal, espérons que d'autres candidats vont suivre le pas en particulier un certain Jordan vraiment charmant.

Jordan le beau gosse

 

Site : http://www.magalufweekender.com/

Les épisodes en vidéos https://www.itv.com/itvplayer/the-magaluf-weekender/