Sex tv 24h/24

Blue Desire Ynubis érotisme et fantasme > Questions sur le sexe

 
Qu'est-ce qu'une fellation ? Note obtenue : 13.18/20 pour 354 vote(s)
Qu'est-ce qu'une fellation ?

Le terme fellation est plus connu par d'autres mots d'argot que l'on utilise pour la nommer : "pipe, turlutte, sucette, gourmandise, sucre d'orge...", afin de désigner l'acte de lecher et sucer le gland ainsi que toute la longueur du sexe de l'homme.

 

Quelles sont les différentes techniques de la fellation ?

 

La fellation doit rester un jeu érotique tout en douceur et surtout une envie de la pratiquer par sa propre excitation, mais aussi pour donner du plaisir à son homme. Il n'y a pas de techniques a proprement dit "miracle" de fellation, il suffit simplement de rester attentif à la respiration de votre partenaire, sa respiration doit s'en trouver ralentie et des petits rales de plaisir peuvent etre audibles.

Le gland est la partie la plus sensible du sexe d'un homme, vous pouvez jouer avec votre langue sur celui-ci en descendant le long de la verge jusqu'aux testicules. Chez certains hommes, les testicules peuvent être également une zone érogène provoquant du plaisir. Utilisez la salive pour humidifier vos lèvres et déposez des petits bisous sur la partie avant du gland où il y a le filament qui retient le prépuce. Une fois que vous sentirez que votre partenaire est bien excité, vous pouvez prendre son sexe en bouche en commençant à le sucer comme une friandise et l'amener jusqu'au fond de votre gorge.

De temps en temps, n'hésitez pas à titiller avec votre langue son gland en y mettant beaucoup de salive. Pour le final, vous pouvez également pratiquer une fellation et masturber à l'aide d'une main le sexe de votre partenaire jusqu'à ce que la jouissance vienne. L'éjaculation masculine à venir peut se ressentir sous différentes formes, crispations des pieds et des mains, petits gémissements ou tout simplement qu'il vous previenne du moment imminent. Le sperme qui est le résultat de la jouissance de votre fellation, vous pouvez choisir de l'avaler ou non. Vous pouvez choisir la fellation simplement pour chauffer votre partenaire pour continuer vos jeux amoureux par la pénétration, parce qu'une fois l'éjaculation faite, n'espérez pas une prolongation.

 

Qu'est-ce qu'une bonne fellation ?

 

A proprement parlé, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises fellations, ce sont les techniques que vous pourrez améliorer en fonction de votre partenaire. Les zones érogènes ne se trouvent pas toujours au même endroit d'un homme à un autre. Par contre, pour éviter toute mauvaise fellation, il faut faire attention à vos dents lors de la pratique, de ne pas irriter le gland et surtout, de ne pas mordre. L'écoute entre partenaire est le plus important, c'est ce qui vous guidera pour améliorer au fil du temps la pratique de vos fellations.

 

 

Ce qu'il faut retenir :

La fellation fait partie des rapports dits à risques, si vous ne connaissez pas votre partenaire, le port du préservatif est fortement conseillé. Vous pouvez utilisez des preservatifs au gout fruité pour masquer le gout latex des capotes traditionnelles.